Top départ pour les inscriptions Code.bzh Saison 2 !

Si vous avez toujours rêvé de faire du code, mais vous ne savez pas par où commencer… Si vous vous rêvez communicant hors pair (ou presque) sur les réseaux sociaux… Si vous êtes à l’affût des nouvelles technos web… It could be you !!

Le compte à rebours est lancé : la nouvelle promotion Code.bzh sera intronisée le 7/01/2019 ! Au programme : du code, des projets, du réseautage, de la créativité… bref. Développement web, Design, webmarketing et un stage pour valider votre certificat, tout cela de janvier à septembre 2019.
Il y a 25 places pour cette session. La sélection se fait sur la base d’un dossier classique (via le formulaire, ouvert jusqu’au 12/12 à 12h12 – heure de Brest-), puis d’un entretien (qui aura lieu à partir de mi-décembre 2018). Toujours pas de pré-requis : c’est votre motivation qui fera la différence!

Comment s’inscrire ?
Pour vous inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le questionnaire sur le site de Code.bzh.
Nous vous demandons par ailleurs de valider des badges sur les formations suivantes à partir du site Codecademy : Intro to coding, Learn HTML, Learn CSS, Learn Color Design. A vous de déterminer jusqu’à quel point vous souhaitez aller dans ces formations à distance. Nous en discuterons lors de l’entretien de sélection.

Pour compléter le dossier de pré-inscription, vous avez besoin :

  • D’un CV à jour;
  • D’une lettre de motivation (une page A4 suffit), dont la première phrase sera « La première fois que je me suis intéressé(e) à l’informatique, …. » et qui se termine par « …, grâce à la formation Code.bzh ».
  • De la plus belle de vos photos d’identité. 😉

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 décembre à 12h12 (heure de Brest même).

Seules deux informations sont obligatoires : votre mail et votre prénom. Mais cela nous facilitera la tâche si vous complétez votre dossier (et nous vous assurons que nous n’utilisons pas les données pour des traitements informatiques, ni ne les communiquons à d’autres organismes) !  Et vérifiez que votre email est bien renseigné : nous vous contacterons par ce biais pour vous communiquer les informations sur la rentrée, les entretiens… (une fois le formulaire validé, vous recevez un mail de confirmation : si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Code.bzh !)

Go pour la pré-inscription!