Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Alexandre Nierding, également connu sous le pseudonyme de Mini-gras. Malgré mon attrait pour les repas riches en calories, je suis stagiaire chez Coaching Sport Santé.

Quel parcours as-tu suivi ?

Après avoir obtenu mon Bac S, je ne souhaitais pas m’orienter vers la Fac. J’ai donc décidé de m’orienter vers le DUT Informatique de l’IUT de Vannes, où je suis actuellement en fin de cursus. J’y ai appris les bases de la programmation, un domaine qui me plait énormément, c’est pourquoi je vais m’orienter vers une licence Maths Infos Stats dans le but de décrocher un Master Informatique.

Un projet, une passion en particulier à partager avec nos lecteurs?

L’amour des calories où sucre et gras sont rois. Mise à part ça, j’aime beaucoup la marche ainsi que le cyclisme. Et oui, il faut bien brûler toutes ces calories durement gagnées!

Comment as-tu découvert la Cantine brestoise ?

J’ai découvert la cantine numérique grâce à Léo, mon maitre de stage, qui y travaille. L’ambiance ne m’a absolument pas déçu.

Alors ? Que penses-tu de nos espaces ?

La cantine est idéalement située, 10 minutes à pieds me suffisent pour y être. En plus, l’espace est ouvert et comporte un canapé très confortable. En plus, il y a du Wifi et du café. Le paradis pour un développeur.

Quels sont les mots clefs/tags qui te définissent le mieux ?

Rick Astley, Mini-gras, Calories, Frites, Canapé.