
Peux-tu te présenter ?
Maxime Gourmelen, 23 ans, originaire de Brest. Je travaille avant tout par passion, et adore relever des défis, aussi bien pour ma passion du numérique que du voyage !
Je travaille actuellement chez B4Wedding et agence b. à la cantine numérique en tant que directeur artistique.
Quel parcours as-tu suivi ?
Diplômé de DEUST TMIC (Technicien des Médias Interactifs et Communicants) durant 2 ans à l’UBO. Une formation généraliste des métiers du numériques. Suivi d’une licence professionnelle en gestion de projet multimédia à Paris.
J’ai été en parallèle en vice-président en charge de la communication puis vice-président en charge de la culture étudiante à la Fédération des associations étudiantes de Bretagne.
Ce qui m’a permis d’exploiter mes compétences en numérique (création de site web, design, campagne de com et réseau sociaux) mais aussi de gestion de projet, avec l’organisation du festival des Pétarades accueillant 14 000 personnes.
Un projet, une passion en particulier à partager avec nos lecteurs?
Voyager ! Rien de plus motivant. Et que ce soit le 4L Trophy ou un trek de 3 semaines en stop et en tente en Islande, je cherche à faire toujours plus dépaysant et grandiose.
Comment as-tu découvert la Cantine brestoise ?
Suite à mon association avec Jennifer Ogor pour travailler sur B4Wedding. Elle nous a fait découvrir à moi et mes autres associés la cantine numérique.
Alors ? Que penses-tu de nos espaces ?
Il correspond parfaitement à mon état d’esprit. Des rencontres, du matériel à disposition, des salles de réunions, et une superbe machine à café !
Quels sont les mots clefs/tags qui te définissent le mieux ?
Énergique, motivé, passionné, curieux. Je veux tout faire et tout voir !