
Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Benjamin Buton, j’ai 24 ans. Je suis un des 5 cofondateurs des entreprises B4Wedding (plateforme pour l’organisation de mariages) et agence b (agence web à brest). Je m’occupe de l’intégration et du développement des sites web et des applications. J’aime les nouvelles technologies, découvrir et apprendre des choses nouvelles. J’adore le sport et je pratique le Volley-ball en club.
Quel parcours as-tu suivi ?
Après un BAC STG suivi d’un DEUST TMIC à l’UBO de Brest, je suis parti faire une licence pro internet et médias mobiles à Saint-Dié-Des-Vosges. Je suis ensuite revenu à Brest mêm’, ma ville natale. Après mes études j’ai travaillé chez AC3 en temps qu’intégrateur & développeur web, et j’ai commencé à travailler en parallèle sur B4Wedding. Puis, au bout d’un an, j’ai décidé de me consacrer entièrement au développement de la start-up B4Wedding et suis allé rejoindre l’équipe à la cantine numérique.
Un projet, une passion en particulier à partager avec nos lecteurs?
J’adore faire du sport ainsi que partager des moments en famille !
Comment as-tu découvert la Cantine brestoise ?
J’ai connu la cantine via mes associés de B4Wedding qui y travaillaient et plus particulièrement grâce à Jennifer Ogor qui la côtoie depuis son lancement.
Alors ? Que penses-tu de nos espaces ?
C’est un espace convivial et accueillant avec tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée de travail (café, thé, table de ping-pong…) ! On travaille dans la bonne humeur et on peut échanger sur nos problématiques ou juste rigoler avec les personnes présentes. En résumé : Il fait bon y travailler.
Quels sont les mots clefs/tags qui te définissent le mieux ?
Esprit d’équipe, bonne humeur, curieux, travailleur