
Nous l’attendions depuis longtemps… La persévérance aura payé : voici l’interview du CTO de B4Wedding : Angelo Delefortrie!
Peux-tu te présenter ?
Salut, je suis Angelo Delefortrie, CTO de B4Wedding et de l’agence b.
Quel parcours as-tu suivi ?
A la base, je suis plutôt orienté « gestion de faune sauvage« . Ce n’est qu’en première année de biologie à la fac de science de Brest que j’ai radicalement changé d’orientation, me rendant compte que la bio n’était pas vraiment le parcours par lequel j’avais envie de commencer. Je suis donc allé en « DEUST T-MIC« , toujours en fac de science, études qui m’ont permis de largement confirmer mon changement de direction. Ensuite une année en licence à Anglet (Biarritz), pendant laquelle j’étais en alternance dans une entreprise de développement à Paris, et retour à Brest, pour travailler à plein temps sur B4Wedding, et maintenant l’agence b.
Un projet, une passion en particulier à partager avec nos lecteurs?
Le cheval, la danse sur glace, et le Ruby (oui il a bien dit Ruby et non rugby…)
Comment as-tu découvert la Cantine brestoise ?
Via Jennifer Ogor, avec qui on a commencé B4Wedding, connaissait déjà la Cantine.
Alors ? Que penses-tu de nos espaces ?
The Mess, l’annexe au Télégramme, est notre lieu de travail principal. L’endroit est calme et permet de rester bien focus quand il faut être productif. Les Capucins, second espace de la cantine, est un endroit que j’affectionne particulièrement pour son coté « ouvert« . En plus ça donne l’occasion de prendre le téléphérique.
Quels sont les mots clefs/tags qui te définissent le mieux ?
D’après Léo : #rap_mexicain, #sandwich_oriental, #loutre, #obstiné