lundi 9 janvier 2017
Toute l’équipe de la Cantine vous souhaite une année 2017 riche en expériences, réussites et bonheurs !
Une année qui s’annonce encore riche pour la Cantine que ce soit pour les événements ou le coworking.
La Cantine aux Capucins accueillera prochainement plusieurs événements dont la conférence B-Glove avec La Carène (25/01). Viendront également le Startup Weekend Brest #4, la Devoxx4Kids 2017, la conférence UYBHYS le 4 novembre, le lancement de Code.bzh à la rentrée de septembre… Et plein de surprises pour vous comme pour nous ! #serendipité
Niveau coworking, nous vous proposerons prochainement de découvrir la Cantine aux Capucins et The Mess au Télégramme pour tester et choisir votre espace de travail favori !
En ce début d’année, les résidents peuvent maintenant prendre un abonnement de 3, 6 ou 12 mois avec des réductions à la clé ! Vous souhaitez plus d’information sur les abonnements, contactez-nous : coucou@lacantine-brest.net.
Happy New Year 2017 !!!