L’agence b organise son Sea, Sail & Code !

L’événement Breton numérique et sportif immanquable du printemps 2017.
www.seasailcode.bzh

Le Sea, Sail & Code c’est quoi ?

  • Une première édition du 11 au 18 juin 2017
  • 8 jours
  • 20 participants
  • De nombreux formateurs
  • 15 heures de voile & 20 heures de formations
  • Plusieurs speakers pour faire partager leurs expériences du numérique lors des soirées

Deux parcours

Vous pouvez choisir entre 2 parcours :
– groupe BABORD (parcours développeur) : apprentissage de Ruby On Rails ou Node JS ou Angular 2 avec pour objectif de savoir coder un site comme Twitter à la fin de la semaine
– groupe TRIBORD (parcours webmarketing) : groupe de débutants qui veulent comprendre et commencer à coder pour le web mais aussi savoir animer leurs réseaux sociaux, gérer leur storytelling de marque, faire du community management
Un lieu d’exception

Cette première édition se déroule au manoir Le Launay à Langoat dans les Côtes d’Armor. Nous avons choisi cet ancien manoir du XVIIème siècle en pierre de pays et granit, entouré d’un parc de verdure de 7 hectares, et entièrement rénové pour sa qualité d’accueil et le côté prestigieux du lieu propice au travail et à la détente.

La voile

Nous avons souhaité associer la voile à des formations informatiques pour ses qualités complémentaires avec le travail sur des projets informatiques. La voile apporte une prise d’initiative des pratiquants, de connaître les éléments naturels avant de sortir (vent, marées, courants, …) mais aussi une cohésion d’équipe pour maîtriser et mener le bateau à la destination souhaitée.

Tarifs

Les inscriptions sont ouvertes dès le 13 février au prix de 1 490 € TTC les 8 jours tout compris (hébergement, repas, formations, animations, …).

Comment s’inscrire ?

Rendez-vous sur le site www.seasailcode.bzh pour vous inscrire et choisir votre groupe, ou rdv sur le site du Gref ou dans le catalogue de formation de Pôle Emploi.

Contacts Presse et Partenaires : jennifer.ogor@agence-b.fr / 06 60 74 37 03

 

Facebook Twitter Plusone Linkedin Tumblr Email